je ne comprends pas ma facturation de janvier 2021

bebert1938

je ne comprends pas le montant du prelevement de janvier2021

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@olivier2779886, personne ne vous contactera a partir de ce forum d'entraide entre abonnés.
Relisez les 2 réponses en dessous de la votre.
Si vous n'avez pas une date d'echeance le 31 Janvier ou une fin de promotion peut expliquer cette augmentation contactez le service client .
Via le bouton "Contacter Canal" en bas de la page d'acceuil vous pouvez demander à être rappelé.
Voir aussi ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

olivier2401

Bonjour
Mon prélèvement canal plus de février 2021 est du double que janvier 2021 et que l'année 2020 !!! Merci de me contacter en urgence

JM0805

Bonjour,
En complément à la réponse de pierrickand si votre date d'echeance est le 31 decembre, consultez dans Espace client/Abonnement/Documents votre contrat et en particulier ce qui est ecrit en plus petit caracteres.

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès a votre espace client pour voir le détail du prélèvement.

Ce n'est pas possible de vous aider sans plus d'informations de votre part.

En cas de soucis, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.