Cube et fibre

ecce.om

Fibre et décodeur. Je suis abonné Canalsat/+ par satellite et j'ai une box adsl. Je voudrais passer à la fibre. Faut-il conserver mon décodeur ou peut il être remplacé par une box ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Vous pouvez aussi prendre les 2 pour 2 TV, sans supplément.

oui vous pouvez prendre la box de votre future opérateur mais vous n' aurez pas toutes les fonctions du nouveau decodeur via satellite.
L'idéal est de rester en satellite avec le dernier decodeur 4K associé par internet avec votre modem fibre.