abonnement TV

Caroline45099441

Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder toutes mes chaines sur la tv en passant directement par ma Freebox et non par mon ordinateur et un câble HDMI.
Merci d'avance pour votre prompt réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il vous faut une offre avec engagement et déclarer le décodeur Freebox en tant que decodeur.

Sauf si vous avez la Freebox mini 4k, il y a une application myCanal disponible sur le play store

Ou la Freebox Pop, dont l'univers Canal utilise l'application myCanal, vous pouvez synchroniser le compte depuis un smartphone Android sur le même réseau wifi, ayant l'application myCanal installée, via une alerte qui devrait s'afficher sur le smartphone.