impossible de voir un filme loué

Babinka74

j'ai loué hier soir un film pour 48 heures et je ne peux pas le voir... 4 euros payés pour rien ! La seule façon est de le télécharger sur disque dur, je n'ai pas de disque dur... Aucune information donnée avant de louer ou acheter. Je demande donc le remboursement immédiatement. Merci.

pierrickand

Bonjour
C'est à eux qu'il faut le demander et non pas aux abonnés (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message).

https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Réponses de la communauté

melissandre53515794

j ai le meme soucis quand je lance mon film loué il marque erreur que puis je faire?