mail de confirmation

qnicoreims

bonjour je n'ai pas recu mon mail de confirmation alors que je suis bien dans mon espace client avec mon offre et j'ai payé par carte

Réponses de la communauté

pierrickand

@hugo36949195

Lire en dessous votre message

hugo36949195

Bonjour hier soir je me suis abonné à canal+ j’ai choisis une offre - de 26 ans j’ai montrer ma pièce d’identité rentrer ma carte j’ai reçu un message de ma banque avec un code à mettre mais je n’ai pas eu d’émail de confirmation ? Est ce normal ? Je peux pas voir les chaîne que j’ai commandé
Merci