Problème sur le multi compte

Roger23396320

Bonjour j ai deux décodeur canal et je voudrais connecté ma smart tv Samsung et on me dit que le maximum c est 3 écran et que ma tv compte comme un décodeur ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas encore actif d'après les retours.

Pas plus d'infos de leur part à ce sujet.

Roger23396320

Merci de votre réponse, je passe part la ps5 pour le coup, mais je ne comprend pas je ne trouve pas le menu pour voir les films 4K comme sur Samsung est ce normale pour appli sur ps5 ?

pierrickand

Ils ont annoncé la compatibilité 4k sur PS5, mais à priori, d'après tous les retours, ce n'est pas encore actif.

Roger23396320

Merci de votre réponse, je passe part la ps5 pour le coup, mais je ne comprend pas je ne trouve pas le menu pour voir les films 4K comme sur Samsung est ce normale pour appli sur ps5 ?

pierrickand

Bonjour

Un Smart TV Samsung compte comme decodeur. Et c'est maximum 2 decodeurs.

Il faut utiliser des équipements qui ne comptent pas comme decodeur en 3e écran (pc, smartphone, tablette, Apple TV, box ou Smart TV Android TV, Chromecast, AirPlay, Xbox, PS5).

D'ailleurs via AirPlay sur Smart TV Samsung, cela doit être possible (depuis un iPhone ou iPad).