Problèmes avec la télécommande fournie avec le CUBE S

JEAN14509532

Ma télécommande ne répond plus correctement lorsque je veux baisser ou augmenter le volume, où lorsque j'actionne la touche P+ ou P-. ces touches, et parfois les touches chiffrées, double l'action alors que le doigt n'est plus sur la commande, d'où difficulté pour sélectionner le volume ou une chaîne. Les piles sont neuves et la télécommande n'est jamais tombée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez de la démonter et de nettoyer l'intérieur (au chiffon sec). Elle peut d'être encrassé occasionnant des soucis de contact.

Pour la démonter enlever les piles, puis pousser légèrement et uniformément sur les touches, en maintenant la façade avant, afin de la déboiter, sans casser les petits picots.