Pas d'images sur appli tablette

julietorosani

Bonjour,
Je n'ai pas d'images sur l'appli canal+ et disney+, le son OK, les pubs OK, barre pour avancer le film OK, idem sous titres mais pas d'images !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir, si vous avez le problème sur 2 applications différentes (l'application Disney+ est indépendante de l'application myCanal), c'est sûrement un soucis au niveau de votre tablette, ou de votre connexion internet, ou l'utilisation d'un VPN.

Essayez de tout redémarrer, et désactiver le VPN si vous en avez un (mais il faudra attendre 8h après la désactivation du VPN pour myCanal).