Gros problèmes d'installation

Didier2226967

Cela fait 12 jours que j'ai reçu nouveau décodeur 4K, je l'ai installé j'ai bien le logo CANAL+, puis plus rien , pas de son, pas d'image, la télécommande semble inactive.
Nous avons contacté à plusieurs reprises le service assistance, sans réponse de leur part.
Sans réponse de la part de CANAL, je suis maintenant décidé à résilier le contrat

Réponses de la communauté

80s

@didier bonsoir

Essayez ceci

Eteignez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Et pour la télécommande regardez ce sujet

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !