je n'arrive pas a utiliser mon application mycanal sur mon pc

ESTELLE48349713

J'ai installé l'application mycanal sur mon pc mais elle ne fonctionne pas. pas moyen de me connecter on ne me demande pas mes identifiants.

Réponses de la communauté

mimotaleb

si j'ai un vpn

John15945800

Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Je suis abonné Freebox Révolution avec myCANAL et j'ai la fibre.
Lorsque je clique sur Free dans l'application myCANAL pour Windows 10, j'ai le message "Chargement en cours" qui ne s'arrête jamais.
J'ai un client VPN Fortinet pour me connecter au bureau mais je ne suis pas connecté. Ça fonctionne via le navigateur. Avez-vous une idée ?

pierrickand

Bonsoir

L'application myCanal du Windows Store pour Windows 10 ?
Vous n'avez pas de VPN?