catégorie téléfilm

Yanoyano

sur mycanal abonnement canalsat categorie cinema il n'y plus aucun contenu pertinent et plus d'onglet telefilms. ce n'est d'ailleurs pas la premiere fois que cela arrive. c'est fatiguant...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Yanoyano

SUR MYCANAL PC OU TABLETTE, ABONNEMENT CANALSAT, AUCUNE CATEGORIE. j'ai l'impression d’être en boucle,de me répéter, c’est un cauchemar, un dialogue de sourd, et rien ne se passe, bonjour 2021, l’année zéro à tout les niveaux...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La collection TELEFILMS est accessible depuis la rubrique CINEMA de myCANAL :

Si vous n'accédez pas à cette collection, n'hésitez pas à suivre ces conseils

Yanoyano

peu importe l’équipement, il s'agit de l'appli mycanal sur tablette ou pc ou du site sur pc, le travail n'est pas fait, pas de catégorie téléfilm

pierrickand

Bonsoir

myCanal sur quel équipement ?