Migration abonnement suite changement fournisseur

GABRIELLE43732881

Suite à un changement d'opérateur de free vers Bouygues, en faisant la déclaration un message d'erreur est apparu me demandant de contacter le service client suite à u'e erreur survenue.

Réponses de la communauté

pierrickand

Il y a des moyens de contact gratuits sur la page de contact de l'espace client (demande de rappel, réclamation par formulaire de mail, réclamation par numéro non surtaxé qui est aussi disponible sur le contrat).

Il n'y a que le service client qui aura accès à votre compte pour vous aider, si la procédure en ligne n'a pas fonctionné.

GABRIELLE43732881

A 35 centimes d'euros la minute et avec 5 minutes d'attentes pour une erreur provoquée par canal, excusez moi de chercher une solution autre.
Cette communauté est faite pour aider et non pour moraliser donc merci de laisser la place.

pierrickand

Bonsoir

Contactez du coup le service client.
C'est depuis la page de contact de l'espace client ou le lien en bleu qui était affiché sur le message d'avertissement, au moment d'écrire votre sujet ici, pour vous dire que vous en contactez pas le service client mais un forum d'abonnés.