Je possède 2 connexions wifi, comment supprimer les codes wifi dans paramètres/connexion internet /connexion decodeur?

ERICDELAHAYE

Comment supprimer les codes de connexion wifi dans les paramètres ?
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jacques : bonjour, avez-vous tenté une réinstallation de votre décodeur depuis le menu réglages ?

JACQUES3027683

mauvaise réponse si c'est la dernière enregistrée qui est pourrie ....

pierrickand

Bonjour

Le décodeur ne conserve que la dernière connexion paramétrée normalement.