utilisation abonnement canal dans un autre appartement. Necessité de parabole?

ANNICK41816778

possibilité d'utiliser abonnement canal sur une autre télé dans un autre appartement?
nécéssité de parabole?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir les combinaisons de decodeurs possibles https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Sinon vous pouvez aussi utiliser myCanal sur PC, Smartphone, tablette, Apple TV, Android TV, PS 5, Xbox One/Séries X, Chromecast, AirPlay.