décodeur satellite blanc et noir qui disjoncte a 8h le matin

malo20

bonjour mon décodeur disjoncte ver 8h le matin je l ai mit a 48h sur réglage d économie qui a eu déjà ce problème
merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@malo20 : Bonjour, si le défaut persiste, c'est que votre décodeur est probablement défectueux et doit être changé. N'hésitez pas à contacter un conseiller à ce sujet afin d'obtenir un nouveau décodeur.

Réponses de la communauté

malo20

rien a faire cela continue ce matin 2fois malgré remise a jour +baisse de son en plus

malo20

bonjour cela était fait a voire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et à nous tenir informés si cela permet de résoudre votre problème. :)

MENU / REGLAGES / MON DECODEUR / MISE A JOUR / RE-INSTALLATION PARTIELLE

Nahera

Bonjour,
Nous c'est plutôt vers 6h du matin, mais c'est effectivement la nouveauté de l'année pour le Cube!
Le réglage Eco est sur "Jamais"
Cdt