Enlever canal + sur samsung tv

dbm88

Bonjour, je me suis abonner a canal plus après on m'ajouter ma tv samsung par tel.

Mais j'ai vendue ma tv samsung, et maintenant on me dit que le contrat est lier a la tv samsung.

Comment délier la tv samsung ? Pour rajouter une plus tard, dans quelques mois.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis l'espace client page de contact.

Ils vous demanderont par contre de remplacer le TV Samsung par un décodeur Canal+, ou l'activation d'un autre équipement (decodeur FAI ou autre TV Samsung).

A priori, le passage d'une offre avec engagement avec équipements comptant comme decodeur, à une offre avec engagement sans aucun decodeur, n'est toujours pas un changement prévu dans leur système informatique.