pourquoi le decodeur 4K s'éteint complétement au lieu de se mettre en veille comme avant.

dcx726

pourquoi le decodeur 4K s'éteint complétement au lieu de se mettre en veille comme avant. chaque jour il faut intervenir sur le bouton arrêt par derrière ?
Apres plusieurs manips comme indiqué sur internet le problème persiste

Réponses de la communauté

jj24580

Le paramètrage "économie d'énergie" est conseillé pour que le disque dur ne tourne pas en permanence, donc il y a effectivement un problème !