Bonjour, impossible de lancer l'épisode 4 de la saison 1 de Raised by Wolves.

Madeleine33425358

Bonjour, impossible de lancer l'épisode 4 de la saison 1 de Raised by Wolves. Les autres épisodes se visionnent sans problème.
Cordialement

Réponses de la communauté

PATRICK31939351

Ne fonctionne ni sur appli mycanal W10, ni sur Chrome, ni sur Firefox, ni sur Edge

errors.core.MEDIA_ERRORPlus d'infos

Erreur MEDIA_ERROR
MediaError (BUFFER_APPEND_ERROR) Error: An unknown error occured when doing operations on the SourceBuffer

Madeleine33425358

désolé le problème est uniquement via Chrome sous Windows 10. Avec l'app my CANAL cela fonctionne.

Madeleine33425358

j'ai oublié de préciser que c'était en streaming via MyCanal ;-). En fait non désolé : avec MyCanal sur Android cela fonctionne mais c'est via Chrome sous Windows 10 que l'épisode ne démarre pas