Your Honnor pas de sous sous-titrage sur ep 3 a 6 sur cube S

JM0805

Bonjour,
Sur mon cube S à la demande en VO seul les épisodes 1 et 2 puis les 7 et 8 sont sous titrés.
En PJ photos de l'épisode 6 et 7.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
J'avais un peu rapidement fermé mon sujet pensant suite à la réponse de jvdlq qu'il était en double ce n'est pas du tout le même probleme, sur mon cube S c'est l'absence de sous titrage dont je parle pas de VF .
Mon cube est par défaut en VO/ST et j'ai bien entendu essayer de tenter de le changer via la flèche haute "Langues" .Je me suis donc rabattu hier sur myCanal et ma clé chromecast pour en ce dimanche pluvieux voir quasiment toute la série...
Sur ma box SFR/Numericable , c'etait hier un autre probleme ( je n'ai pas regardé ce matin) :
https://assistance.canalplus.com/questions/2594956-titres-decales-your-honor