Sous-titres décalés sur Your Honor

John39953055

Bonjour, les sous-titres de la série Your Honor, en replay sur la box SFR, sont décalés (en avance par rapport à l'audio) à partir de l'épisode 4. Suis-je le seul à avoir ce pb et comment puis-je le résoudre ? Merci !

Bonjour à tous,

Sans retour, je considère donc que l'action de notre régie a été efficace et que le souci est donc désormais résolu. Je ferme donc ce fil.

Merci à tous une nouvelle fois pour votre alerte et votre patience.

Excellente journée !

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Nos équipes en régie nous indiquent avoir "relivré les épisodes qui posaient souci. Pouvez-vous vérifier de votre côté et me le confirmer ?

Merci beaucoup.

MarionLucien

Même pb chez nous via box SFR aussi.

Bonsoir à tous,

Nous avons signalé le souci à notre régie pour investigation. Il semble que ça ne touche pas tous les équipements si j'en crois les multiples signalements à ce sujet.

Je vous tiens informés dès que j'obtiens un retour dans ce sens.

Je vous remercie pour votre patience.

JM0805

Bonjour,
Je confirme le probleme sur ma box 4K THD SFR en replay sur l’épisode 5 .
J'avais regardé en "live" les 2 premiers episodes, et voulu voir les suivants ( 3 & 4) ce matin sur mon deuxieme décodeur, un cube S de Canal, et là c'est carrément pas de sous titrage!
Donc je me suis rabattu sur myCanal via mon smartphone et ma clé chromecast ou j'ai pu voir sans probleme ces 2 episodes en VO/ST.
Cet après midi j'ai donc voulu regarder sur ma TV principale qui est relié à ma box SFR et là j'ai du abandonner le décalage rend impossible de regarder en VO et comme je n'aime pas le doublage en VF je pense que je vais programmer pour la semaine prochaine l'enregistrement des episode 5 & 6 ...

aurelien.gomet

Même problème chez moi.
J'ai l'impression que les quelques secondes de décalage correspondent à la durée de la pub qui apparaît avant l'épisode.
Est-ce parce que les épisodes n'ont pas encore été diffusés sur Canal?