Est-ce normal qu'on ne retrouve plus tout les films sur mycanal? Plus que 1 film sur la section horreur

Marine46801550

Je n'ai plus accès a certain films , notamment "horreur"

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans la rubrique Horreur, il n'y a effectivement qu'un seul film via Canal+ actuellement.
Les autres sont avec d'autres chaînes.
Il y a des films qui entrent et qui sortent de la disponibilité à la demande régulièrement, et pas forcément de façon homogène dans toutes les thématiques.

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?

Marine46801550

moi je n'ai plus rien voir pj

Indosaez

Je vous repond en tant qu abonne
Etes vous passe par une chaine spécifique ? Car quand je selectionne tous les films puis horreur je les ai tous