Utilisation des touches |<< et >>|

saubai

Je regarde souvent du rugby en enregistrement ou a la demande. Avant, l'appui sur les touches |<< et >>| faisait avancer ou reculer de 10s.maintenant c'est 30s. C'est trop. Comment revenir aux 10s ??

Réponses de la communauté

FREDERIC1825701

J'ai le même pb que vous, les 10 s étaient bien pratiques pour sauter les longs temps morts de notre merveilleux Stop 14. Je les contacte aujourd'hui pour voir si on peut revenir aux 10s. Je vous tiens au courant

pierrickand

Bonsoir
Ce n'est pas possible de choisir.
C'est leur dernière interface qui est comme ça.