chaine mycanal gratuite

PATRICK48346064

pas les chaines gratuites c8 c new dans me live message erreur alors que sur iphone ok

Réponses de la communauté

pierrickand

Comme je vous l'ai dit, dans certaines notes de version. Cf. Capture d'écran

supportmobile@canal-plus.com

PATRICK48346064

comment contacter le support mycanal ios

PATRICK48346064

comment les contacter je n ai pas leur mail pouvez vous me communiquer merci

pierrickand

Voir avec le support myCanal d'iOS/TVOS du coup (ils donnent une adresse email dans certaines notes de mise à jour, sur l'App Store).

PATRICK48346064

j ai désinstaller l application déconnecter et redémarrer c est idem
j ai même relancer ma box
cela marchais il y a 1 semaine !!!!

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
De redémarrer l'Apple TV.

PATRICK48346064

apple tv 4k
message aucun programme thématique n est disponible en se moment sur le live tv alors que la même chose sur mon iphone j ai les 4 chaines gratuites du groupe canal
c8 c new c sat ...

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Quel message d'erreur ?