Mycanal inaccessible sur le web (chrome et firefox mac)

ludobos77

lorsque je me connecte sur le web, on me propose de m'abonner, alors que je suis bien abonné (le meme compte fonctionne sur iOS),
ce problème est apparu aujourd'hui, (j'ai un compte tv+digital) sur chrome mac, firefox mac et desktop mac,
j'ai testé en deconnectant, puis suppression des cookies puis reconnexion, rien n'y fait

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à suivre les différents conseils de cette FAQ. :)

jmw-canada

J'ai le même problème et c'est insupportable car mes horaires ne sont pas compatibles avec ceux de la hoteline !!!! Comment font-ils chez Canal pour laisser ce problème perdurer ?

Carol34036028

hélas cela m'arrive aussi régulièrement. je suis obligée à chaque fois d'appeler l'assistance qui font une manip en ligne et cela refonctionne