Canal et Chromecast

Lydie43831911

Bonjour
Ça fait plus de 2 semaines que je ne peux pas visionner mes programmes via la Chromecast
J ai débranché ma box à plusieurs reprises était de mon téléphone rien n y fait
Merci de faire le nécessaire
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Yves,

Pouvez-vous m'indiquer le modèle de clé Chromecast que vous utilisez exactement ?

Avez-vous effectué une réinitialisation de cette dernière en suivant ce pas à pas fourni par Google ?

Jean-Yves31336073

J’ai le meme pb avec mon iPhone, je oeix caster tout dont Netflix sur le Google Chromecast mais problème avec la app mycanal, ca commence a caster mais dès que je lance la lecture, ca buggue... j’ai la dernière version et j’ai déjà effacé les 2 apps et les ai réinstallées.

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez une clé Chromecast ?
Ou une box Android TV avec Chromecast intégré ?

Si clé Chromecast, vous avez essayé une réinitialisation de la clé?

Si box Android TV, autant installer directement l'application myCanal dessus, sans passer par la fonction Chromecast.