2 box Intégrale+

Marie-Françoise2350255

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon abonnement intégrale+ peux avoir 2box TV en meme temps.

Mon fils qui a ça dépendance dans mon jardin utilise mon acces via Mycanal sur sa tablette, mais il a un boxTV SFR aussi. Je peux lui donner acces en plus de ma boxTV SFR à sa boxTV SFR ?
Merci

pierrickand

Bonsoir

Si les 2 decodeurs SFR sont sur la même ligne internet, oui.

Sinon, non. Mais il y a d'autres combinaisons possibles.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv