Questions sur Bbox 4K Bouygues FTTH

Romain-94400

Bonjour,

1- Avez-vous remarqué que lorsque vous appuyer sur P+ de la télécommande et que vous sautez 3 ou 4 chaînes sans vous arrêter dessus, vous obtenez un écran noir sur celle où vous vous arrêtez ensuite via l’univers Canal.

2- Les chaînes en HD+ disponible via l’interface Bouygues ne sont pas repris dans l’univers Canal et le piqué et la netteté en prend un sacré coup.
Pourquoi ne pas reprendre les chaînes en HD+ sur votre univers ? Pourquoi vous ne proposez pas vos chaînes en HD+ comme via Orange FTTH ?

3- Trace Urban et NRJ Hits toujours en SD sur l’univers Canal que ce soit via Bouygues FTTH ou Orange.. Alors que Trace Latina est en HD.
Un oublie ???

4- Pas de de Star-Over sur l’univers Canal.. Bien triste car cette fonction est très très agréable et de plus on ne peux même pas enregistrer les programmes sur la Bbox 4K via l’univers Canal.

5- Voulant me rabatte sur MyCANAL avec la Bbox en téléchargent l’application via le Playstore, j’ai eu l’agréable surprise de voir que MyCANAL n’est pas accessible en 1080p mais uniquement en 720p sur la Bbox 4K.

Donc un peux déçu de Canal via la box de Bouygues voir même de Orange il y a quelques mois. Mieux vaut utiliser MyCanal sur Apple TV ou Shield ou alors utiliser le SAT pour le linéaire et encore.. J’ai l’impression que via les FAI on a toujours la moitié des fonctions qu’on nous vend.

Des améliorations sont-elles prévu ??

Réponses de la communauté

pierrickand

@dor1an

Contactez le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore, pour savoir s'ils ont des explications à cette limitation.

dor1an

Et non même pas le 1080p!

Dmr widevive L1

Pas de lampes hue

pierrickand

@dor1an

Vous n'avez pas au moins le 1080p?

Que vous indique les informations de l'appareil dans les réglages de l'application, notamment les lignes DRM?

Avez-vous des lampes Philips Hue ? Si oui, cela limite la protection DRM, et donc la qualité max possible.

dor1an

Je relance le sujet, pourquoi mycanal est bridé au 720p sur la bbox must 4k ??

Romain-94400

Un petit UP pour l’équipe Canal! Sur Twitter, l’équipe InfoAbonnéCanal m’ont dit d’écrire ici pour les questions soit remonté à Canal. LOL