le replay du film: le cas richard jewell ne fonctionne pas

lacamair

Bonjour,

Depuis plusieurs jours le replay du film: le cas richard jewell ne fonctionne pas: en 4k ou en HD,le film saccade et il n’est pas possible de l’accélerer.
Que faire? Le décodeur a été débranché et rebranché sans succès.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lacamair,

Pouvez-vous m'indiquer exactement l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Si vous l'avez téléchargé, pouvez-vous le supprimer et le télécharger à nouveau et me tenir informé ?