Replay TF1 Francetv M6 MyCanal PS5

raymater

Bonjour

Depuis quelques jours (vendredi 5 février) les chaînes TF1, France TV, M6 et Arte entre autres ne sont plus accessibles en replay sur MyCanal PS5. Elles le sont en live cependant.

Pourquoi ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Raymater,

Nos équipes de développement indiquent qu'il s'agirait d'une ancienne interface. Avez-vous la possibilité d'effectuer un reset électrique complet dans un premier temps ?

Si le souci persiste, n'hésitez pas à effectuer une réinstallation de myCANAL et à me tenir informé.