acces a canal sur page accueil SFR

MONCHAT62

bonjour
sur la page d accueil de SFR ( client RED BOX)
dans l univers canal je n ai plus accès depuis quelques jours a canal replay , ni au programme et différents services

quand je clique sur l univers canal on me propose dorénavant de m abonner a canal

a l origine du contrat

Bonne nouvelle pour les détenteurs de La Box THD de SFR : le service CANAL+ A LA DEMANDE débarque sur votre décodeur.
Quelles sont les nouveautés apportées par ce portail ?

Auparavant, seuls les contenus issus des chaînes CANAL+ étaient disponibles sur le replay TV de votre décodeur. Désormais, accédez à l’ensemble des contenus issus des chaînes et services de votre offre au sein du portail CANAL+ A LA DEMANDE

merci de votre réponse
cordialement

Bonjour MONCHAT62,
Je pense qu'avec la confirmation d'Olivier vous avez la réponse à votre question.
J'aimerais quand même pour pouvoir repondre éventuellement à d'autres abonnés une précision sur le type de Box que vous avez .
Chez SFR/RED il existe en plus de l'ADSL deux types de raccordement :

  • la Fibre FTTH ( la vraie)
  • la fausse qu'ils ont été obligé de renommer THD puisqu'elle est à terminaison coaxiale c'est à dire le câble du réseau Numericable.
  • Cablé depuis 1992 j'ai donc pour ne pas modifier mon installation en passant chez SFR pris une box 4K THD . Celle ci n'a pas d'univers Canal+ ( voir ma photo 1) donc les chaines canal sont reçues avec les chaines SFR.
    Par contre je n'ai jamais réussi a savoir si la box 8 THD avait bien l'univers comme sur votre photo .
    Donc ma question est simple avez vous une box Tv Fibre ou une box THD ?
    Je vous met en capture 2 les différentes box SFR

Réponses de la communauté

Bonjour,
Merci MONCHAT pour vos précisions.
C'est bien clair puisque vous avez une box fibre (la plus) vous n’êtes pas concerné par le message sur l'arrivée de l'interface Canal+ sur la replay des box THD .
N’étant pas abonné à Canal vous ne devriez bien évidemment pas avoir les chaines cryptées sur votre univers Canal.
Comme je ne connais personne qui a une box fibre et qui est non abonné à Canal ce qu'offre dans ces conditions l'univers Canal.
Donc à part une mise en clair pendant un certain temps , comme Canal le fait régulièrement pour donner envie de s'abonner je ne comprends pas bien la réponse de SFR . Mais les conseillers délocalisés ne maitrisent pas tous bien les subtilités des offres SFR.
Je vous rajoute deux photos de la Replay de Canal sur ma box THD pour voir ce qui à changé.

  • Avant mars 2020 première photo.
  • Âpres deuxieme photo.
MONCHAT62

merci a JM0805 et a olivier
pour info j ai le decodeur et la box plus FFTH de SFR, avec la fibre nordnet fibre optique (FTTH) et j ai depuis l origine ( 27 mars 2019 )
jaccès sur la page d accueil a l univers canal a la demande avec programme tv , canal et chaine en replay etc......)
comme prévu et confirmé sur leur site

Bonne nouvelle pour les détenteurs de La Box THD de SFR : le service CANAL+ A LA DEMANDE débarque sur votre décodeur.
sur leur site il précise que sur la box 8 THD pas d univers canal
j ai tel a sfr il m annonce des problèmes qui vont être réparer avant 8 JOURS

au début de (la panne) ecran blanc avec une indication de probleme et de communiquer mon n° de tv a SFR?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MONCHAT62,

Pour accéder à CANAL+ A LA DEMANDE, vous devez impérativement être abonné à CANAL+.

MONCHAT62

merci pour les réponses mais je ne suis pas client canal plus ,je n ai simplement plus accès a canal a la demande sur mon portail sfr

comme prévu dans l info SFR:
Bonne nouvelle pour les détenteurs de La Box THD de SFR : le service CANAL+ A LA DEMANDE débarque sur votre décodeur.
merci a JM0805 en particulier

Bonjour,
Ne cherchez pas si vous n’êtes pas abonné à Canal vous ne pouvez pas avoir accès a ses programmes.
Si vous y avez eu accès c'est que c'etait offert pendant un certain temps pour vous appâter. Mais il arrive un moment ou il faut s'abonner et même si c'est possible par l’intermédiaire de SFR c'est à Canal que vous payerez votre abonnement donc le mieux c'est de passer directement par Canal.

MONCHAT62

je ne suis pas client canal mais j avais acces sur la page accueil de sfr a l univers canal replay

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.