changer de banque pour le prélévement de mon abonnement

Claire3826144

Bonjour je souhaite change de numéro de banque pour mes prélévements d'abonnement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@Claire, vous ne m'avez pas compris.
Ce n'est pas la procedure en ligne qui n'est pas sécurisée mais ce forum ou un petit pirate peut, avant que la moderation réagisse, en se présenter comme conseiller de Canal et demander de le contacter à une adresse mail...
Jusqu’à preuve du contraire c'est a partir de notre adresse mail que des petits malins arrivent à acceder a nos comptes.

Claire3826144

Bonjour pourquoi ne pas faire comme pour les abonnements "print" on téléphone et on fait en direct avec une vraie personne ? ces façons électroniques sont une plaie pour les personnes de mon âge avec les risques que vous soulignez Je n"y arrive pas je sais je suis une infirme de l'électronique ! bonne journée Claire MP

JM0805

Bonsoir,
Je complète la réponse de 80s par ma capture d’écran.
Sinon comme votre sujet avec une réponse de 80s de 18h18 est remontée au début des sujets à 20h29 vous avez peut être reçu une réponse d'un "pirate" qui à fort heureusement été supprimé par la moderation.
Voir ce sujet rédigé par un abonné :
https://assistance.canalplus.com/questions/2598807-attention-reponses-apportees-lors-questions

80s

@claire bonjour

Depuis l'espace client/ compte

Cordialement !