Attention aux reponses apportees lors de vos questions

Bonjour

Un petit .... essaye de se la jouer sauveur des abonnes unique objectif detourner vos infos personnelles

Voici le type de reponse faite

Bien sur ne repondez pas les CM sont avertis régulièrement

M’ Labrot eric contacte moi svp au ****** e-mail sécurisé.

Nous verrons ensemble vôtre problème.

Cordialement

Labrot Eric

modérez pour donnée personnelle

Pour rappel personne ici n a acces aux dossiers abonnes et ne mettez jamais vos coordonnees perso c est votre responsabilite qui sera engage si vous vous faites detourner vos donnees

barbieluna

@INDOSAEZ,Merci pour l'avertissement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
12 Fevrier ---> 9 Avril et les regles d'utilisation n'ont pas été changées puis qu'on peut lire encore :

Pour créer vos propres fils de discussion ou pour y contribuer, il faut être abonné à CANAL+ et avoir créé un compte CANAL+ sur client.canalplus.com

pierrickand

@JM0805

Normalement on peut avoir un compte Canal+ pour utiliser myCanal en clair.

JM0805

Bonjour,
Je viens de relire les Règles d'utilisation" ou il est ecrit :

Pour créer vos propres fils de discussion ou pour y contribuer, il faut être abonné à CANAL+ et avoir créé un compte CANAL+ sur client.canalplus.com

Il vous suffit de vous rendre sur le site client.canalplus.com et de cliquer sur
Se connecter / Créer un compte. Puis, remplissez le formulaire proposé et indiquez votre numéro client. Il est composé d'une lettre et de 8 chiffres maximum.
Vous pouvez le retrouver sur les courriers ou sur les mails que
nous vous adressons.

Comment ce fait il que ce Labrot Eric" puisse périodiquement ( si c'est toujours le même ?) ecrire ses messages ?
S'il est abonné Canal a toutes ses données personnelles pour le bloquer!

A moins qu'il joue sur l'ambiguité de la suite :

Vous avez déjà un compte CANAL+ ? Renseignez simplement un pseudo dans la rubrique
COMPTE sur client.canalplus.com

Votre compte est à usage personnel, ne laissez pas une autre personne l'utiliser, vous serez
responsable des propos que ce dernier pourrait avoir tenus.

JM0805

Bonjour,
Je n'avais pas fait attention mais le plus drôle est la "*****" de ses coordonnées pour "modérez pour donnée personnelle" qui ont été faites recemment puisque j'avais lu ton sujet sans cette modération avant 16h...

JM0805

Bonjour;
Merci, indosaez pour ce sujet que je ne manquerais pas d'ajouter à mon "copié collé" quand je tomberais, comme encore ce matin sur un message de ce "gu-guss" qui essaie d'extorquer des données personnelles à des abonnés imprudents.
Je ne sais pas si c'est le mème, je ne me souviens pas des noms et email precedent mais il reviens systématiquement périodiquement depuis au moins un an .
Canal ne peut vraiment rien pour l’empêcher de nuire ?