OCS et C+ premier sur ma tablette mais pas sur ma télé ... pourquoi ?

CHRISTIAN46991105

OCS et C+ premier sur ma tablette mais pas sur ma télé ... pourquoi ?

je suis abonné a Canal + et j ai acces aux chaines ce C+ "normales" ainsi qu aux C+ Premier, Frison, Emotion ... et egalement aux OCS. J ai acces à ces chaines depuis ma tablette. Par contre sur ma télé je n ai acces qu aux chaines C+ "normales " ( j entends C+, décalé; sport) ... pourquoi et comment y remedier (NB j ai verifie que MYCANAL est bien installé sur ma télé)

CHRISTIAN46991105

J ai eu C+ au tel ... Ils ont essayé et m'ont dit que ca marchait .. J ai essayé et c est OK ... Ils ne m ont pas dit comment ni pourquoi ... mais tout est ok maintenant

Réponses de la communauté

CHRISTIAN46991105

Bonsoir et merci pour l interet apporté
Je recois la télé (et canal) par la fibre et un box (Bouygues))
J'ai le choix : soit je passe par l univers de ma BBOX et j accede, outre la TNT, a Canal + (base - a savoir C+ sur le canal 4, c+ SPort canal 35 (si je me souviens bien) mais pas à C+ Family (notamment). Soit je passe par MYCANAL via ma BBOX et là l ai C+ Family, mais pas aux chaines OCS. ALors que sur ma tablette, en direct Internet avec Canal+ , j ai tout (tout Canal et OCS) ...