connexion TV en wifi avec protection WPA (AES/CCMP)

nieiglou

alors que toutes mes autres connexion wifi fonctionnent dans ma maison ma tv refuse de se connecter en wifi avec protection WPA (AES/CCMP)?

Réponses de la communauté

pierrickand

Si, le décodeur est compatible avec les protocoles habituels de sécurité wifi (WPA, WPA2, WEP, etc..).

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si le décodeur n'arrive toujours pas a garder en mémoire la connexion wifi, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

nieiglou

j'ai le decodeur canal+ je n'ai pas d'espace dans mon mot de passe
je suis connecté par satellite mais dès que je souhaite me connecté à la demande il me demande de me connecter par internet il trouve ma connexion wifi mais me redemande systematiquement mot de passe et ne l'enregistre pas. C'est pourquoi je me demande sile décodeur n'est pas compatible avec la protection WPA (AES/CCMP)

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quel decodeur ?
Un Cube HD Wifi, un Cube S, ou le décodeur UHD ?

Vous en mettez pas d'espaces dans la clé wifi?