Remboursement 50€

jia974

J’attends toujours le remboursement de 50€. Le commercial m’a dit que je l’aurais en janvier

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client et non pas ce forum d'abonnés

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

LAETITIA45840512

Je comprends qu'il l'écrive directement sur ce blog, la ligne pour les réclamations financières ne fonctionne pas, les appels au service client vous font croire que votre demande va être traitée et rien est fait et aucune possibilité de faire une réclamation écrite car nous ne sommes plus abonnés, tout cela est-il vraiment légal?voilà un bon sujet. Cher monsieur, bon courage cela fait plus de 3 mois que j'attends mon remboursement.