Abonnement personne âgée

christiane6106707

Y a t il des tarifs pour abonnement canal plus pour personne âgée

pierrickand

@christiane6106707

Non. Le seul tarif suivant l'âge c'est pour les -26ans.

Réponses de la communauté

bruno47950916

je ne comprend pas qu'il y a pas un abonnement pour personne handicapé a prix réduit et je pense que canal + devrait faire un abonnement a prix réduit pour personne handicapé comme au personne de -26 ans et moi même je suis handicapé si canal veux pas faire de déduction au personne handicapé il ira faire cuire un oeuf

pierrickand

@dedess54

Même remarque.

Ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet.

Contactez le service client depuis la page de contact ou via les autres moyens de contact.

pierrickand

@canar5

Bonjour,

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés en public sur internet.
Il ne faut d'ailleurs pas donner votre numéro de téléphone en public sur internet, vous risquez d'avoir des appels de faux conseillers Canal+, qui vont chercher à obtenir vos données personnelles.

Pour les joindre, vous avez des numéros non surtaxé ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

dedess54

Bonjour
En decembre 2020,mon abonnement etait de 36,90€
En janvier, il est passé à 51,99€,or je n'ai rien réclamé de plus.
Vous voudrez bien rectifier cette erreur et remettre mon abonnement initial à jour.J'ai changé de banque et donnerai mon autorisation de prélevement quand cette affaire sera réglée
Cordialement
C.MUNCH clt;W15820841