Est ce que la reception du pack canal ( canal+ sport, family ....) sans internet

BERNARD999070

je suis abonné à canal de base (25 euros) et j'ai une extension pack canal (canal+ sport ...) à 15 euros.
je possède un décodeur le cube datant de 2015 raccordé au réseau hertzien mais pas à internet que je ne possède pas (ni box, ni câble ...)
le pack canal+ sport ne marche pas, je ne sais pas l'activer, un message demande de vérifier la connexion internet (elle n'existe pas). Un conseiller joint par téléphone m'affirme que je me trompe car toutes ces chaines sauf canal + à la demande sont accessibles sans avoir besoin d'internet.
Qu'en est-il ? Merci de me faire bénéficier de vos expériences.

Réponses de la communauté

MIRO48752949

ok, merci...

pierrickand

@MIRO48752949

Oui. Toutes les chaînes ne peuvent pas être diffusées sur la TNT.

MIRO48752949

donc, si je comprends bien, si la formule1 est diffusée sur "canal décalé" (cas échéant..) on ne peut pas la voir sans connection internet sur le cube TNT ???

renaudin

Bonjour,

Via la TNT, vous pouvez recevoir les chaines Canal +, Canal + Sport et Canal + Cinéma. Les autres chaines ne sont pas diffusés sur la TNT, il faut une connexion internet.

Si quand vous allez sur Canal + Sport, cela vous marque qu'il faut une connexion internet, essayer de relancer une recherche des chaines

JM0805

Bonjour,
Encore un conseiller qui n'a rien compris!
Sans internet vous ne pouvez recevoir que les chaines presentes sur la TNT soit pour Canal les chaines :

  • Canal+ (4) (de votre pack de base) Pas Canal décalé 35 ( via internet)
  • Canal Sport (32) que vous devez avoir avec votre pack Sport . Et Canal cinema.
  • Paris Première et Planète (pack family)
  • Donc pas les autres chaines Sport (de 91 à 108 via internet)
    Edit de 13h18 j'ai rajouté Canal cinema que j'avais oublié .