impossible lire des séries sur mycanal à la demande sur TV connectée, message d'erreur

24pouces

impossible lire des séries sur mycanal à la demande sur TV connectée, message d'erreur

Réponses de la communauté

karminate

Bonjour à quel niveau doit-on activer la "recommandation et personnalisation " ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un bug a été observé pour ceux n'ayant pas activé la "recommandation et personnalisation" depuis les réglages. Un correctif est en cours, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à activer la "recommandation et personnalisation" afin de pouvoir à nouveau lire vos séries.

EN SAVOIR+

mgoldberg

Même problème sur Samsung et Sony

pierrickand

@manouparis

Vous avez bien déclaré le changement de decodeur sur l'espace client page matériel ou via le service client ?

manouparis

Même problème avec le décodeur orange TV 4 RECY reçu le 08/02/21 et code d’erreur W 25 alors que le répéteur fonctionne à proximité de la TV . Lorsque je veux obtenir Canal à la demande, il s’affiche des propositions d’achat alors que je suis déjà abonnée et que ce service fonctionne sur mes iPhone et iPad. J’ai contacté orange qui me renvoie à Canal. Merci pour votre aide. Manou Paris

pierrickand

Bonsoir

Sur TV Samsung ?

Ou sur TV sous Android TV ?