impossibilité de créer un compte

bernard4678115

je viens de souscrire un abonnement: un numéro client m'a été attribué,et je n'arrive pas a créer mon compte.
je possède un vieux compte qui me semble toujours "fonctionnel" et j'ai l’impression que mes soucis proviennent de là!
Comment faire avec mes deux numéros client pour retablir une liaison avec canal? Merci

Réponses de la communauté

80s

@Bernard bonjour

Contactez le service client pour leur signaler ils pourront vous faire 1 mise à jour de votre compte

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !