TV Samsung ecran noir et problemes de chergement

Brieuc33389794

Bonjour

Je possède une TV Samsung QE50LS03TAUXXC modèle 2020. J'ai souscrit a un abonnement Canal+ qui fonctionne avec l'application TV Samsung.

Je note que l'application est très instable chez moi :

  • Au lancement des vidéos, elles restent parfois en chargement indéfiniment
  • Parfois le son se lance et l'image reste noire
  • Parfois l’écran reste noir et les contrôles ne marchent plus sur l'application
  • Une fois aussi la vidéo fonctionnait et le son sautait toutes les 5 secondes

L'application fonctionne correctement une fois sur dix, a chaque fois j'ai testé le débit de ma connexion internet et il était supérieur a 100Mbits/s. Redémarrer la TV ne change rien, réinstaller l'application non plus. La version sur ma TV est la 5.0.2 qui date du 14/02/2020.

Bonjour Jean Michel,

De toute évidence, il s'agit d'un souci d'activation de votre offre dans votre cas. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre en suivant ce lien.

Réponses de la communauté

Pacôme20579384

Bonjour,

Même problème de mon coté.
Régulièrement des frises sur des séries ou films (Qled 95T). C'est très agaçant, alors que ma connexion est excellente. Aucun problème sur PC. C'est vraiment sur la Samsung qu'il y a ce problème !

Brieuc33389794

Bonjour Olivier

Merci, j'ai contacté le service client ce jour, c'est curieux car ce week end cela a fonctionné sans problème.

jean-michel46808980

Même souci j’ai canal sur l’iPad les PC le téléphone et sur ma tu Samsung qui date de 2020 ça ne fonctionne plus alors que là tu est à jour que faire

Bonjour Brieuc,

De notre côté, nous n'avons pas reçu de signalements collectifs dans ce sens. Si ce souci est récurrent, étant donné que vous avez déjà effectué toutes les vérifications d'usage, je vous invite à contacter notre Service Technique qui pourra se rapprocher des équipes Samsung si besoin.