Impayé suite à opposition, impossible de joindre le service client

Bernadette36206539

Bonjour,

J'ai reçu, plusieurs mails suite à un impayé. plusieurs relances.
J'ai pris en charge l'abonnement de ma grand mère, atteinte d'Alzheimer, qui a dû se faire duper au téléphone. Son contrat est toujours en attente d'être signé, donc aucun droit théoriquement de retirer l'argent.
L'abonnement date du 27/06/2019 et depuis elle paye pour rien vu qu'elle ne regarde pas la télé.
Depuis qu'elle a fait opposition, sans cesse des relances et menaces de Canal+ disant qu'ils vont transmettre le dossier à un office de recouvrement. J'ai essayé plusieurs numéros trouvés sur internet mais impossible de les contacter, ni même par mail...
Comment puis je faire pour tout annuler ?
D'avance merci pour vos réponses
Gérôme

Réponses de la communauté

Bonjour Gaetan,
Si vous mettez toutes vos coordonnées en public ça explique que vous pouvez facilement vous faire pirater, et du coup vous retrouver avec des très grosses factures.

80s

@gaetan bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez plus bas j'ai indiqué le lien pour joindre le service client

Cordialement !

GAETAN31993947

Bonjour,

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je vous contact ce jour car jai un impayé de 111€ pourquoi cette telle Somme ? Tout d'abord je ne peux pas profiter de mes programmes suite à un défaut de matériel depuis presque un mois.

D'autres part je suis dans une situation financière très compliquée je suis a découvert de -369 € avec une autorisation de -600 il faut que je mange ce qui fait que je ne pourrais jamais payé une telle Somme ce mois ci. C'est pour cela que j'ai fait opposition au prélèvement car personne ne m'a informé de cette Somme dont je suis dans l'incapacité de régler.

Suite à ces découvertes qui n'en finissent plus je souhaiterais au plus vite couper mon abonnement.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bernadette36206539

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai enfin réussi à les joindre.
Je vais devoir faire un courrier avec attestation du médecin, payer les mois impayés et cela devrait rentrer dans l'ordre.
Même si pour moi, canal+ abuse en téléphonant aux gens vulnérables pour faire des contrats via téléphone, je ne peux rien faire...
Mandat SEPA non signé en plus.
Merci encore une fois pour votre aide précieuse.
Bonne journée
Gérôme

80s

@pierre bonjour

Toutes mes condoléances !

Regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/1715854-reactiver-abonnement-canal-engagement-suite-impaye

L'activation peut prendre jusqu'à 48h

Si le problème persiste contactez le service client pour leur signaler

J'ai indiqué plus bas le lien pour les joindre

Cordialement !

Pierre30505939

bonjour
Comment réctiver mon compte après impayé suite au déces d'un membre de la famille

80s

@bernadette bonjour

Regardez ce sujet pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !