Revoir programme à la demande impossible

simon75020

Bonsoir
Il est impossible depuis plusieurs jours de voir un programme à la demande quelque soit la chaîne demandée. Le message «  erreur, une erreur est survenue lors du téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement «  s’affiche.
Le problème est le même sur CANAL PLUS par Bouygues en fibre.
Merci de faire le nécessaire.

Réponses de la communauté

simon75020

Suite du pb: après appel du SAV, il s’agit d’un incident général qui sera réglé bientôt, soit on ne sait pas quand ! C’est totalement lamentable, le SAV de C+ Devient de plus en plus incompétent depuis le rachat de C+. Une honte !