delai entre abonnement et mise en service

anne32713853

j'ai pri l'abonnement canal + series hier en fin d'apres midi , j'ai recu le message mail intitule "bienvenue chez nous" mais je n'ai toujours pas acces aux series. est ce normal? y'a t-il quelque chose a activer?

Réponses de la communauté

pierrickand
daef

Bonjour,
Même problème,
En l'état (avec l'abonnement Canal Séries + 100% Digital) je n'ai accès qu'à Paris 1900 ... Toutes les autres séries sont soumises à abonnement supplémentaire ....
Merci

Henri48429248

J'ai le même probléme. Je me suis abonné hier soir, j'ai recu le mailde bienvenu et pour activer mon compte mais j'ai pas acces aux series. Quand j'essaie de regarder quelque chose le site me dit de m'abonner.

Pour moi c'est le canal+ series 100% digital, je suis en France et n'utilise pas de VPN.

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?

Vous êtes bien dans une zone géographique où l'abonnement est recevable ? (France métropolitaine/Monaco ou en déplacement ponctuel dans un autre pays de l'UE)

Vous n'avez pas de VPN?