Contenu bloqué sur clé de streaming

Sitdam

Bonjour,
J’ai un compte Canal + Je suis à Paris
Sur mes différents appareil sur Iphone ou Clé de stream tel que Fire Tv Stick de Amazon mon compte n’a aucun soucis j’arrive à regarder la tele. EN REVANCHE, ma mère qui est à l’ile de La Reunion n’arrive pas à lire les videos, en live ou a la demande.
Que ce soit sur le téléphone ou la même cle de stream que la mienne Fire Tv stick de Amazon
Nous partageons le même compte avec options de 2 streams simultanés.
Elle a désinstallé et réinstallé l’application mais rien à faire.. contenu toujours bloqué
Comment est ce possible ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est que vous passiez entre les mailles de leur système de géolocalisation.

Sitdam

Pierrickland merci pour votre reponse.

Le probleme etant qu’auparavant on pouvais y acceder et lire le contenu sans probleme
Via l’ordinateur ou meme le telephone...
la du jour au lendemain ce n’est plus possible

pierrickand

Bonsoir

Les abonnements Canal+ souscrit en France métropolitaine et Monaco ne sont accessibles que dans cette zone, et en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE.

A la Réunion, il faut un abonnement aux offres Canal+ Caraïbes.