En regardant un film l'apparition d'un message sur l'écran:

bergolfe46

En regardant un film l'apparition d'un message sur l'écran: "aucune opération n'a été effectué pendant longtemps. Eteindre ? Oui - Non - Désactiver?" Impossible alors de faire la sélection avec la télécommande.
>> Il à fallu tout arrêter, avec la télécommande (logo arrêt/marche haut droite), pour faire disparaitre, puis démarrer/marche Canal et resélectionner la chaine du film. Le message à bien disparu: ce message avait déjà apparu 1 jour avant, et je n'avais trouvé aussi que cette solution arrêt/marche. (la télécommande ne réagit pas pour faire la sélection demandée)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vu l'interface du message, c'est un message de votre TV et non pas du décodeur.

Il doit y avoir sur votre TV une fonction d'économie d'énergie après un certains délai d'inactivité, comme sur beaucoup de TV.

Et c'est du coup la télécommande de votre TV qu'il faut utiliser.