plus de live sur canal pour la freebox pop et sur mon smartphone posssibilité d'accès sur mon pc

jfnapoli

plus de live sur canal pour la freebox pop et sur mon smartphone possibilité d'accès sur mon pc. Why?
de nombreux bugs sur la freebox pop. Il devrait exister une norme de qualité ?
y-a--t-il une véritable maintenance des produits ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jfnapoli,

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "plus de live" ? Avez-vous un message d'erreur ? Quelles actions avez-vous effectuées jusque là pour résoudre ce souci ?