Changement de box et pas de chaînes

LAZREG45132416

J'ai changé mon offre Bouygues du coup je reçois pas les chaînes depuis 2 mois

Réponses de la communauté

Cylene

Bonjour,
deux mois eh bien quelle patience !!!!
Quand j'ai changé de box FREE , j'ai appelé CANAL le jour même et j'ai eu toutes mes chaines pratiquement de suite avec le rappel immédiat qui fonctionne bien. C'est trés facile, la dame m'a demandé de mettre la chaine C News et d'attendre une heure, tout était revenu au bout d'un quart d'heure.
Bonne Journée

JM0805

Bonjour,
2 mois ?
Vous êtes patient ou ne regardez pas beaucoup la télé?
Avez vous communiqué votre numéro de carte (IDCA) de votre nouvelle box à Canal?
Ce n'est pas votre FAI qui doit le faire mais vous .
Essayez en ligne via Espace Client/Matériel .
Sinon contactez le service Client.