je tente de regarder eurosport via mycanal sur mon ordinateur. j'ai bien le son mais l'image reste toute noire

Evelyne13649588

je tente de regarder eurosport via mycanal sur mon ordinateur et je n'ai que le son et pas d'image (l'écran reste noir)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Afin d'éliminer le doute de votre navigateur, avez-vous la possibilité de tester avec un autre : Chrome ou Firefox ?

Merci.

Evelyne13649588

Bonjour, l'écran noir est sur toute les chaines et je passe par internet via Microsoft edge

pierrickand

Bonjour

C'est la seule chaine qui pose soucis?

Vous utilisez l'application myCanal du Windows Store ou le site internet depuis un navigateur ? Quel navigateur internet et quel système d'exploitation ?