L’utilisation du décodeur décompte elle un flux MyCANAL ?

Remy42952386

Bonjour.
J’ai actuellement une offre digitale avec tous les packs (ciné séries, sport et famille) ainsi que l’option 3 utilisateurs supplémentaires.
En effet, je partage mes codes avec mes 3 jeunes frères étudiants et lycéens qui suivent la Ligue 1.
J’aimerai acheter une télévision pour ma chambre et mettre canal dessus. Je suis donc au dessus de la limite de 4 utilisateurs.
Si je décide de passer à une offre classique et commander un décodeur canal, aurais je les 4 flux myCANAL en plus du flux du décodeur ?

pierrickand

Bonjour

Sur les offres avec engagement avec decodeur, oui les décodeurs (2 max par abonnement, dont TV Samsung qui compte en tant tel), comptent séparément des connexions myCanal.

Il vous faudra par contre prendre la même option 3 flux supplémentaires pour myCanal.
Ou alors l'offre Intégrale+ qui contient déjà 4 connexions myCanal + 2 decodeurs sans location.