Bonjour, je voudrais savoir pourquoi on ne peut plus voir les programmes sur les chaînes de télé. Merci beaucoup.

Roromax

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi on ne peut plus voir les programmes sur les chaînes de TV. Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

@roromax

Vous avez donc bien accès aux chaînes de tv ? Mais pas aux programmes via la touche info ?

Vous avez le nouveau décodeur 4k noir ?

Si oui aux 3 questions essayez 1 reactualisation de l'interface depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique

Cordialement !

Roromax

Je n’ai aucun message D’erreur, la réception c’est satellite et le décodeur canal Sat que j’ai depuis un an et demi. Je suis sur une chaîne je ne peux pas voir le résumé du film ou d’une émission.Merci